Je vous parle aujourd’hui sur le blog de la boutique 3 point 3 qui a ouvert fin 2015 à Rennes. J’avoue que j’ai du passer des dizaines...

3 point 3, des cosmétiques DIY

By 17:48 , , ,



Je vous parle aujourd’hui sur le blog de la boutique 3 point 3 qui a ouvert fin 2015 à Rennes. J’avoue que j’ai du passer des dizaines de fois devant et que je ne connaissais pas du tout. Mais lorsque j’ai reçu un mail à l’occasion de la Saint Valentin pour découvrir le concept de la boutique et découvrir le kit spécialement conçu pour cette fête, j’ai tout de suite été séduite par le concept !

3 point 3, qu’est ce que c’est ?

C’est une petite boutique toute mignonne située en plein cœur de Rennes (place de la mairie, Opéra) pour ceux qui connaissent. Lorsqu’on entre dans la boutique, on découvre un très bel endroit avec un grand escalier en marbre absolument magnifique (vous avez peut être déjà vu la photo sur mon compte Instagram).

La marque propose des cosmétiques certifiés bios par Cosmos à faire soi même : 3 produits, 3 minutes et à conserver 3 mois.

A l’occasion de la Saint Valentin, la marque a dévoilé son kit Saint Valentin « SENS DESSUS DESSOUS » spécialement conçu pour cette fête. Il s’agit d’une huile de massage bio et sur mesure puisque l’on trouve dans ce kit l’huile de massage ainsi que la fragrance que l'on aura choisi auparavant.

Il existe de nombreuses fragrances : enivrante qui est ma préférée (notes suaves et boisées), espiègle (notes vertes et sucrées), gourmande (notes de cerise un brin acidulé), nomade (notes suaves de lavande), fantasque (notes de rose épicée), sensuelle (notes chaudes et douces), exotique (notes douces de frangipanier)
-
La boutique 3 point 3 cosmétiques m’a proposé pour l’occasion de vous faire gagner votre huile de massage. Ça vous dit ? 

Pour participer, RDV sur mon compte Instagram (@camilleandconfettis) :

-          Il faut commenter la photo du concours pour m’indiquer votre participation ;
-          Suivre le compte de @3_point_3_cosmetiques sur Instagram ;
-         Suivre mon compte @camilleandconfettis sur Instagram. 

Le concours prendra fin le vendredi 12 février à minuit. J’annoncerai le gagnant aussitôt après sur la photo du concours Instagram. Le gagnant recevra alors chez lui son kit Saint Valentin.


Si le gagnant est de Rennes, il pourra venir directement retirer son kit à la boutique et avoir la chance de sentir les différentes fragrances pour pouvoir faire son choix 







Article en collaboration avec 3 point 3





You Might Also Like

8 commentaires

  1. Hello ! Jolie découverte, ça donne envie d'aller visiter la boutique :-) mais je suis de Vendée donc ça fait quand même un p'tit bout de chemin :-)
    Top l'idée de l'huile de massage en tout cas, et du bio top :-)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emy,
      Je te remercie pour ton petit mot :) En effet c'est une petite boutique très sympa ! Ah oui tu es un petit peu loin mais si tu es intéressée, ils font des envois :)
      Belle soirée à toi !

      Supprimer
  2. Ca à l'air tellement sympa comme boutique ! Merci pour cette petite découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop envie de tester cette marque :o ♥

    RépondreSupprimer
  4. alors j'habite a rennes et je ne l'ai même pas vu, une honte ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah si ça peut te rassurer, avant que l'on me contacte, je n'avais pas vu la boutique non plus ! Mais maintenant que je sais qu'elle existe, elle est vraiment inratable ! ♥

      Supprimer