Hello, j'espère que vous allez bien ! A l'approche de Noël et dans le cadre de ma dernière semaine de collaboration avec Bo...

Look de Noël et sélection BOOHOO ❤

By 16:29 , ,


Hello, j'espère que vous allez bien ! A l'approche de Noël et dans le cadre de ma dernière semaine de collaboration avec Boohoo, je vous ai préparé un article sur la thématique de Noël :)

On se retrouve donc avec un petit look pour l'occasion. J'y porte ici ma nouvelle jupe en cuir patineuse de chez Boohoo, vous pouvez retrouver le lien sous les photos. C'est une matière que je trouvais d'abord jolie sur les autres et puis j'ai fini par sauter le pas. C'est vraiment la tendance du moment !

On peut porter le cuir de plusieurs façons :

👗 Le short en cuir mais à condition qu'il soit ample et pas trop court, cela peut vite être vulgaire sinon ! Avec une veste militaire et des petites boots à chaines par exemple ;

👗 La jupe patineuse en cuir, comme je la porte ici et surement le style que je préfère ! On peut l'associer à une petite chemise par exemple et des bottines ou encore un sweat ou un gros pull ;

👗 Le pantalon en cuir est aussi un incontournable de la saison, je n'ai pas encore craqué mais c'est la prochaine pièce que je vais surement m'acheter. J'en ai d'ailleurs repéré un sur la Redoute, dans mon panier depuis quelques jours déjà mais plus pour très longtemps...

👗 Si vous n'osez pas la jupe, le short ou le pantalon, la veste en cuir reste un basique à avoir dans son dressing. C'est une valeur sûre que vous pouvez portez avec tout ! 

Venons en au sujet de Noël ! Spécialement pour ce look à thèmes, j'associe à ma jupe, mon pull de Noël que j'ai depuis l'année dernière. Il vient de C&A, je l'avais remporté grâce au concours Instagram organisé par la blogueuse Elodie in Paris ! Peut être qu'ils le ressortiront pour cette année, sinon je vous ai fait une sélection des pulls de Noël que vous pouvez trouver en ce moment sur le site Boohoo. Il ne vous reste plus qu'à choisir le votre et patienter sagement jusqu'au 24 décembre

Pour patienter, vous pouvez aussi choisir l'option calendrier de l'avent, un article à venir bientôt sur les calendriers de l'avent spécial beauté de la saison... Je vous laisse avec les quelques photos et ma sélection Noël de chez Boohoo ! Si vous avez aimé lire cet article, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :)

Je vous souhaite un très bon dimanche 




❤ Pull de Noël C&A (old co)
❤ Jupe en cuir * Boohoo
❤ Bottines noires * - Boohoo


Ma sélection BOOHOO : pulls de Noël




De gauche à droite :

                                           ❤ Pull de Noël Rennes et Flocons de neigeBoohoo

Article écrit dans le cadre de mon rôle d'ambassadrice Boohoo

Glissez votre doig

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Réponses
    1. Merciii beaucoup !! Il est parfait à l'approche de Noël ouiii ❤

      Supprimer
  2. Trop mignon ce pull,j'adore ta jupe patineuse ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer