Salut les filles, j'espère que vous allez bien ! Cette semaine, j'ai choisi de vous écrire un article afin de vous présenter le...

Les nuits Rennaises ❤

By 16:09 , ,


Salut les filles, j'espère que vous allez bien ! Cette semaine, j'ai choisi de vous écrire un article afin de vous présenter les lieux sympas dans ma jolie ville de Rennes. Dans le cadre de la campagne Boohoo et de son magazine Stylefix #weareyoung, il s'agissait du thème de la semaine ! Je me suis dit que ça pouvait être sympa de faire un article sur les lieux que j'aime fréquenter dans ma ville pour vous faire découvrir ou redécouvrir Rennes :) Et on est pas étudiant sans les soirées étudiantes bien sur ! 

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup faire la fête et sortir avec mes copines ! C'est pourquoi, dans cet article, je vous ai fait une petite sélection pour occuper vos soirées et vos nuits Rennaises !! 


Quelques bars sympas à Rennes ...

> Le Kenland est sûrement mon bar préféré à Rennes ! Pourquoi ? Les serveurs sont TOP, son emplacement et l'ambiance vraiment sympa. Un bar dans lequel il faut absolument passer avant d'aller au Gatsby, eu Delicat ou ailleurs...


 
Photo Internet 

> Le Tio Paquito dans lequel je vais moins souvent contrairement au Kenland ! Mais un bar qui vaut également le détour et bien connu des Rennais. Il est situé juste à côté, je vous le conseille également ! 

On poursuit-on la soirée ? 

> Le Gatsby sans hésitation ! Je vous confie mes lieux incontournables à Rennes et il est sûrement sur la plus haute marche. J'ai toujours passé des supers soirées là bas après avoir testé plusieurs boites à Rennes. Niveau musique, c'est très varié avec un étage 80' ! N'hésitez pas à faire un tour ! 

 
Photo Internet


> Le Zing est un bar de nuit dans lequel je suis moins souvent mais de temps en temps, lorsqu'on veut passer une bonne soirée et l'entrée y est gratuite ! 

J'espère vous avoir donné envie de sortir à Rennes pour ceux et celles qui ne connaissent pas la ville ! N'hésitez pas à me donner vos bonnes adresses à Rennes vous aussi, que ce soit des bars, des restaurants, des sorties à faire en journée. J'aime beaucoup découvrir de nouveaux endroits et ce sera avec plaisir que je testerai VOS adresses :)

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Oh ça me rappelle mes années étudiante à Rennes ;-) Je ne sais pas si tu as testé, mais un nouveau bar à cocktail a ouvert cet été à rennes, le Melody Nelson. Une ambiance cosy très sympa!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne connais pas ce bar mais le nom me dit quelque chose, je ne l'ai pas testé, il faut que j'aille y faire un tour ! Merci pour l'adresse, des bisous :)

      Supprimer
  2. Aha le Kenland pour commencer la soirée après moi je vais souvent au 88 pour des soirées spéciales sinon espace .. xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je connais bien aussi l'Espace, j'y ai longtemps été mais jamais au 88 ! On se croisera peut être au Kenland ! ☺️

      Supprimer
  3. Moi qui ne connait pas du tout Rennes je garde tes quelques adresses de côté au cas où j'y aille un jour :).
    Bisous ! Steffie
    http://getitgirlweb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, n'hésite pas à me faire un retour si tu testes une de ces adresses ! :) Je file faire un tour sur vos blogs ! Bisous

      Supprimer