Hello la compagnie ! Premier article sur le blog écrit avec mon Mac, ça y est enfin, après avoir eu la poisse avec les ordis, je pe...

Un look automnal ! ❤

By 17:17 , ,



Hello la compagnie ! Premier article sur le blog écrit avec mon Mac, ça y est enfin, après avoir eu la poisse avec les ordis, je pense que celui ci devrait me réconcilier avec l'informatique !

Je vous retrouve donc aujourd'hui avec un petit look réalisé tout près de chez moi avec ma copine qui accepte de jouer les photographes et ça c'est vraiment adorable (merci ma Laura  ) . Il s'agit donc d'un petit look assez simple pour l'automne - hiver quasiment 100 % Boohoo donc très abordable (je vous mets les liens sous les photos). 

J'y porte une petite jupe en matière velours boutonnière que j'ai choisi d'accessoiriser avec ma blouse noire Kookai. Ce qui est bien avec ces jupes boutonnières, c'est qu'on peut vraiment les marier avec beaucoup de pièces, un pull ou un chemisier et comme elle est noire, vous pouvez aussi oser la couleur sans problèmes !

Les bottines sont également de chez Boohoo, je les aime beaucoup car elles ont un petit peu de talon mais pas trop, c'est donc parfait pour tous les jours ! Le petit sac est également tout simple mais avec les détails métalliques, il ressort bien sur le noir :)

Faite bien attention par contre car le mien s'est un peu cassé juste avant d'aller faire ses photos (LOL) donc je vous conseille de le consolider au niveau de la chaîne, c'est ce que je vais faire pour ma part !

Et enfin, mon petit collier en velours noir vraiment tout simple mais que l'on voit beaucoup cette saison, avec un rouge à lèvres, je trouve qu'il donne un côté sexy ! Ahah Même avec un petit haut simple, cela permet d'habiller et donner un côté chic ! Aller, je vous laisse avec les photos :)










❤ Blouse noire - Kookai (old co)
❤  Sac noir coeur * Boohoo (je ne le trouve plus sur le site..)
❤ Collier noir * Boohoo
❤  Collants plumetis - Calzedonia
❤ Bottines noires * - Boohoo

Article écrit dans le cadre de mon rôle d'ambassadrice Boohoo





You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très heureuse de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ta tenue :) j'ai un gros coup de coeur pour le sac et les collants *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis ravie que cela te plaise :) Bisous !

      Supprimer